Clés d’Aquitaine – par Marie

Nous voici aujourd’hui, rue de verdun, au Tourne, dans l’agence Immobilière Les Clés d’Aquitaine, gérée par Marie avec son équipe de 3 à 4 personnes.
On ne peut rester indifférent à l’humeur et la personnalité toujours positive et dynamique de Marie, qui nous accueille, avec un café et veut immédiatement nous raconter sa vie et discuter.

Marie raconte nous ton arrivée au Tourne !

J’ai crée mon agence il y a 4 ans et je me suis installé au Tourne depuis 3 ans. Je viens de Bordeaux.
Je suis venue sur le Tourne car j’affectionne particulièrement le Village Langoiran Le Tourne et, j’ai même choisi exclusivement la rue de Verdun et ces bâtiments en pierre magnifiques que j’occupe.
Ma façon de travailler est assez simple. Je favorise la proximité, le terrain, le bouche à oreille et le relationnel.

Quelle est ton offre commerciale ?

Je propose des prestations transaction location et non de la gestion location.
Je propose du neuf, ancien, terrains à bâtir, immeuble. Je peux me charger de réaliser les compromis ou de monter des dossier de défiscalisation.
Je m’adresse aux particuliers comme aux professionnels (fonds de commerces par exemple).
Je peux proposer cette large offre car je suis afiliée FNAIM (le plus gros syndicat dans la profession et disposant ainsi d’un accompagnement fort en terme de législation, droits et formations). Je suis également Labellisée.

Marie, quelles sont tes convictions ?

Le respect, le respect ! l’accompagnement et le conseil. On travaille un peu comme dans la « haute couture » au sens petites mains, artisans. On écoute le client, ses attentes. On personnalise nos recherches.

Une citation favorite ?

Quand on veut on peut !

La contacter

Adresse : 8 rue de Verdun
Telephone :
Sur facebook : @lesclesdaquitaine

Rive Droite Immobilier – Par Quitterie

Rive Droite Immobilier – Par Quitterie

Nous voici à l’agence immobilière de Quitterie qui fait l’angle de la place de la Liberté et de l’avenue du Lieutenant Rouch. Un emplacement idéal sur fond de rouge et blanc, en bordure de la D10, que l’on ne peut plus manquer depuis bientôt un peu plus de 1 an....

Au Petit Bonheur – par Bellinda

Au Petit Bonheur – par Bellinda

Peu de personnes se doutent que la Boulangerie de l’avenue du Lieutenant Rouch, au Tourne existe depuis 1800 ! Billinda nous reçoit, avec son sourire habituel et nous raconte  l’histoire de ce commerce, l'un des plus anciens de notre Village. Après la guerre, un...

Laura Cihuelo Coiffure – Par Laura

Laura Cihuelo Coiffure – Par Laura

Laura est une jeune femme qui est devenue chef d’entreprise à 25 ans, associant vie professionnelle entre 3 salons dont elle est aujourd’hui la gérante mais aussi son rôle de maman de 2 enfants. Nous disposons peut-être ici d’une wonder woman dans note Village ! Parle...