La buvette associative et culturelle des Chantiers Tramasset vous propose :
un concert du groupe Bushmen (Afro/Groove), à 19h30.
La musique des Bushmen, c’est un groove bouillonnant et dansant, une énergie puisée dans les rythmes de l’Afrique et les musiques qu’ils ont enfantées, au Brésil, à Cuba ou à la nouvelle Orléans. Un pied de nez à notre brousse technologique quotidienne hyper déconnectée.
https://www.facebook.com/bushmen33/
https://www.youtube.com/@bushmen389
Tout au long de la soirée
Massages shiatsu à prix libre par l’association Shiatsu Sabaila’i.






