Rendez-vous à l’Étuve, la buvette associative et culturelle des Chantiers Tramasset pour une soirée co-organisée avec le Bruit du Frigo, Larural et Acrocs Production : Goûtu.
GOÛTU est un moment à partager entre récit, performance et proposition culinaire pour 100 personnes. GOÛTU explore cette année l’Entre-deux-mers et invite des artistes à imaginer ce temps collectif où l’on goute à l’écoute d’un territoire, avec appétit et beaucoup de plaisir.
GOÛTU est une scénographie modulable conçue par Bruit du frigo, longue tablée, tables plus intimistes, agora circulaire ou alors qui serpente. La scénographie se décline et prend différents formats pour s’adapter à chaque contexte.
GOÛTU est un outil partagé avec 3 associations culturelles de l’Entre-deux-mers, Larural, Acrocs Production et Les Chantiers Tramasset, un espace de coopération et d’entraide qui tisse des liens entre art, agriculture, nourriture et citoyen·nes.
Cette année GOÛTU invite Fanny Maugey, plasticière et Maxime Potard, auteur et comédien du collectif Muertococo.
Ils vous invitent à écouter le récit d’une marche, comme la fin d’une transhumance, dont vous serez les héros et héroïnes. Vous arrivez dans un lieu, et il n’y a personne. Presque personne. Vous avez faim. Vous vous sentez bien, vous vous sentez chez vous. C’est une chance ça. Si vous ne faites rien, il ne vous arrivera rien, rassurez-vous. Mais vous avez faim, vous êtes nombreux·ses, qu’allez-vous déployer toustes ensemble ? Alors, vous allez faire quelque chose.
Une proposition à la croisée du spectacle, du repas, et du jeu.
GOÛTU prend place :
– le 20 juin, au Château Latorse, à La Sauve ;
– le 24 juin, au Château Chatard, à Saint-Germain-de-Grave ;
– et le 27 juin, aux Chantiers Tramasset, à Le Tourne.
Bar sur place et prolongation de la soirée avec ̀ !!
Billetterie : https://www.helloasso.com/…/evenem…/goutu-rdv-de-l-etuve .
Adhésion annuelle (2€) + Prix libre
Pour plus d’informations : www.chantierstramasset.fr






