
LE RENDEZ-VOUS DU TOURNE #5
> à partir de 16h30 – GOÛTER / JEUX EN BOIS
> 18h00 – SPECTACLE « Le gros Crépuscule » par la Cie Astropophe (Tout public – Durée 1h15)
Théâtre de rue et cirque se mêlent pour faire du passé une aventure burlesque, absurde et délirante. 1723, comté du Hampshire, Royaume d’Angleterre, un gang de braconniers et le parlement anglais s’affrontent autour d’une palissade. Histoire de luttes, tentatives maladroites et plans tarabiscotés, ils n’en n’ont pas fini avec les obstacles !
à partir de 20h – CONCERTS
Saint Franck (Pop rock électro)
Après deux albums « Cavalier Solaire » et « Hard Drive Oddities », St Franck remonte sur scène. Seul.
Une Jazzmaster à la main, des prods tout droit sorties du studio, réinventées en live — entre groove, psyché et rêve lucide.
Des refrains qui hantent, des textures peaufinées à l’obsession, et des beats qui tapent autant qu’ils flottent.
Un live comme une odyssée sensorielle, où la mémoire bug et la réalité déraille. Avec style. Pour celles et ceux qui écoutent avec tout le corps.
Red Hot Cherry Peppers (Tribute Red Hot Chili peppers)
Le tribute authentique des Red Hot Chili Peppers. Ce groupe est composé de quatre musiciens professionnels talentueux qui ont dédié leur art à capturer l’énergie et la magie du légendaire groupe californien, les Red Hot Chili Peppers (qui, une fois de plus, remplissait le Stade de France deux soirs d’affilés en 2022). Avec leur passion pour la musique et leur maîtrise exceptionnelle des instruments, les Red Hot Cherry Peppers offrent une expérience en live inoubliable. Ils ont non seulement la capacité de reproduire fidèlement les hits emblématiques des Red Hot Chili Peppers, mais aussi de transmettre l’essence même du groupe original sur scène. Leurs performances sont électrisantes, pleines d’énergie et de puissance, garantissant ainsi une soirée mémorable pour tous les amateurs de musique.
Ras El Hanout (Mena électro)
Ras El Hanout est un trio qui fusionne la musique arabe populaire au sens large avec la musique électronique.Les machines intergalactiques de Bastien engloutissent les sonorités d’enfance de Dorra – violoniste et chanteuse franco-tunisienne. Quant-à Incendia – Dj, elle se veut le grand inspecteur du bouty shake. Sur scène, ils imposent leur univers saccadé et enfumé alternant compositions musclées et tubes revisités. Impossible de rester immobile.
Buvette de l’APE & Foodtrucks sur place + d’infos sur www.letourne.fr